top of page

Et en 2023 ?
LA CULTURE POUR LES FEMMES SDF ET PRECAIRES
En aidant les femmes sdf et précaires depuis 2016, il est ressorti en 2023 qu'elles souhaitaient ardemment aller à l'opéra, au concert, au théâtre, au cirque ...
Notre envie de 2023 est de contacter le ministère de la culture et les établissements de notre patrimoine culturel pour essayer de les sensibiliser à notre demande d'accessibilité des spectacles pour touts les publics et particulièrement les plus pauvres.
Les femmes SDF et précaires que notre association accompagne entre grâce à notre soutien DANS UNE PHASE DE RECONSTRUCTION mentale essentielle. Dans cette reconstruction, la recherche du BEAU et de l'EMERVEILLEMENT est une étape importante et rare.
D'autre part, les enfants que l'association héberge dans les squats ont un manque réel de culture et au long de leurs études, la différence est présente et est remarquée par les professeurs. Ces élèves de primaire et secondaire, de lycée aussi doivent aussi être aidés pour qu' il n y ait plus de différence culturelle avec d'autres enfants du même âge mais de milieu plus confortables.
Pour nous aider, partagez avec nous votre réseau si vous avez des contacts dans le mileu artistique et / ou participez à notre cagnotte. Merci
https://www.helloasso.com/associations/association-anne-lorient/collectes/la-culture-pour-les-femmes-sdf-et-precaires
bottom of page